Alexandra de "Koh-Lanta, les 4 terres"
Plein écran
Alexandra de "Koh-Lanta, les 4 terres" © Instagram @alexandra_kohlanta_officiel

Alexandra de “Koh-Lanta” s’explique sur son “union libre” avec son compagnon

Dans son portrait pour l’émission “Koh-Lanta, les 4 terres”, Alexandra avait affirmé être dans une “union libre” avec un homme. Une révélation qui avait éveillé la curiosité de nombreux téléspectateurs. Dans une story Instagram, la candidate a souhaité faire une mise au point concernant sa situation amoureuse. 

  1. Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Une candidate de l’émission “À prendre ou à laisser” critiquée sur sa tenue: “Il y a des enfants qui regardent”

    Ce lundi 14 juin, Christophe Dechavanne présentait pour la toute première fois l’émission culte “À prendre ou à laisser” sur C8. Mais ce soir-là, tous les regards étaient rivés sur une candidate du jeu, Coralie. La raison? Sa tenue que certains ont jugée trop “extravagante” pour un tel programme. “Il y a des enfants qui regardent”, a lancé une internaute sur Twitter.
  2. Les révélations de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Les révélati­ons de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Il a été un candidat emblématique de l’émission “Les 12 coups de midi”, et surtout, une personnalité très appréciée par les téléspectateurs. Paul, grand champion du célèbre jeu de TF1, a fait de nouvelles révélations sur le programme dans les colonnes du Figaro. “Je sentais que la production voulait me faire gagner, elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu”, a-t-il avoué.
  3. Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lanta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

    Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lan­ta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

    En participant à la célèbre émission “Koh-Lanta”, les aventuriers passent généralement de l’anonymat à une certaine célébrité. Et qui dit célébrité dit critiques. Alexandra, candidate de l’édition “Koh-Lanta, les 4 terres”, en a fait les frais. La jeune femme a été vivement critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Gossip Room, l’aventurière a décidé de régler ses comptes avec ses détracteurs.