BELGA
Plein écran
© BELGA

Amazon Prime préparerait un documentaire sur l’affaire Dutroux

Selon nos confrères de Sudpresse, Amazon Prime travaillerait à la réalisation d'un documentaire sur l’affaire Dutroux, qui défraie toujours la chronique, près de 25 ans après les faits.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. “C’est une série avec des Arabes, des Turcs et des Noirs et pour une fois, ce ne sont pas eux les terroristes”
    Interview

    “C’est une série avec des Arabes, des Turcs et des Noirs et pour une fois, ce ne sont pas eux les terroris­tes”

    La carrière de Nabil Ben Yadir, réalisateur de 42 ans, originaire de Molenbeek, et célèbre pour le film “Les barons”, s’offre un coup d’accélérateur. Nabil Ben Yadir est aux commandes de la deuxième saison de la série belge produite par Netflix: “Into the night”. La première saison, diffusée en mai 2020, soit en plein confinement, a connu un beau succès populaire. La suite arrive mercredi prochain, le 8 septembre.
  4. “Je ne parle pas avec des dingues”, persuadé d’être hors antenne, Didier Raoult se lâche dans TPMP

    “Je ne parle pas avec des dingues”, persuadé d’être hors antenne, Didier Raoult se lâche dans TPMP

    Une séquence totalement inattendue. Ce lundi 30 août, dans l’émission “Touche pas à mon poste”, le professeur Didier Raoult a accepté de répondre aux questions de Cyril Hanouna en direct depuis son salon. Cependant, quelques secondes avant le début de l’entretien, alors qu'il se pensait hors antenne, le scientifique a critiqué les chroniqueurs présents autour de la table.
  1. Voici ce que va devenir l’ex-maison de Marc Dutroux à Charleroi: “Entre ciel et terre”
    Mise à jour

    Voici ce que va devenir l’ex-mai­son de Marc Dutroux à Charleroi: “Entre ciel et terre”

    L’ancienne maison de Marc Dutroux à Marcinelle (Charleroi) trône toujours peu fièrement derrière la gare de Charleroi-Sud. C’est là-bas que sont décédées Julie et Melissa. C’est aussi là-bas que Sabine Dardenne et Laetitia Delhez ont été libérées en 1996. Le bâtiment avait été acquis par la Ville de Charleroi au bout d’une longue procédure judiciaire pour une somme avoisinant les 23.000 euros. Mais mis à part une fresque d’un enfant avec un cerf-volant dessinée par les enfants des écoles environnantes, il était à l’abandon depuis de trop nombreuses années.