Ambiance électrique entre Polony et Caron dans ONPC: "Tu peux être aimable"

VideoL'ambiance était plutôt électrique entre Natacha Polony et Aymeric Caron hier soir dans "On n'est pas couché" sur France 2. Les deux chroniqueurs de Laurent Ruquier n'ont cessé de s'envoyer des petites piques. La tension était palpable...

Et quand en plus, le sujet est celui du très controversé "Mariage pour tous" et de l'homoparentalité, le débat est d'autant plus animé. Alors que le polémiste développe ses arguments face à l'ex-porte-parole de la "Manif pour tous", Polony tente de prendre la parole et déclenche l'énervement de son acolyte végétarien.

"Pardon? Je peux finir? Tu as parlé pendant un quart d'heure, je ne t'ai pas interrompue. J'essaie de dialoguer" dit-il, agacé.

La journaliste, plus conservatrice que Caron sur le sujet du mariage gay, ne manque pas de répondre à son collègue. "Tu peux être aimable" ou "Les carottes, ça ne rend pas aimable", rétorque-t-elle notamment.

La suite de l'échange ne sera pas plus cordiale, les deux polémistes s'accusant mutuellement d'être méprisant l'un envers l'autre. Natacha Polony (gaulliste, plutôt antilibérale, et conservatrice) et Aymeric Caron (nettement plus à gauche), ne s'écharperont plus sur France 2 la saison prochaine puisque l'ex-journaliste du Figaro a décidé de quitter l'émission.


  1. Salima Belabbas victime de propos racistes: les réactions de RTL et du CSA

    Salima Belabbas victime de propos racistes: le CSA réagit

    Alors qu’une journaliste de RTL, Salima Belabbas, a fait ses premiers pas à la présentation du journal télévisé mardi, son apparition a suscité des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux mais aussi de nombreux propos racistes. RTL Belgium s’est dit “interpellé par la virulence des réactions à l’égard d’un membre de son personnel”. Le groupe appelle à mener une réflexion étendue à tout le secteur médiatique afin d’aboutir à un plan d’actions.