Anne Sinclair et Julien Courbet dans "C à vous"
Plein écran
Anne Sinclair et Julien Courbet dans "C à vous" © France 5

Anne Sinclair étrille le nouveau projet de Julien Courbet, il lui répond cash

Petit malaise sur le plateau de l’émission “C à vous” ce mercredi 2 juin. Tous les deux invités à venir parler de leur nouveau projet sur France 5, Anne Sinclair et Julien Courbet ont eu un petit différend au sujet de la nouvelle émission de l’animateur. Perplexe, Anne Sinclair a forcé Courbet à s’expliquer. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Comment la transidentité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

    Comment la transiden­tité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

    En décembre 2020, Elliot Page faisait son coming out transgenre. Quelques mois auparavant, l’acteur terminait le tournage de la série “The Umbrella Academy”, dans laquelle il incarnait alors un personnage féminin. Aujourd'hui, il est de retour dans la troisième saison de la série, disponible sur Netflix. Et sa transidentité a été ajoutée avec simplicité au scénario.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.