Plein écran
© photo_news

Antoine de Caunes ne présentera pas le "Grand Journal"

Antoine de Caunes ne remplacera pas Michel Denisot aux commandes du "Grand Journal" à la rentrée prochaine. Le comédien français a indiqué avoir d'autres projets.

Nous vous en parlions hier, Michel Denisot pourrait être évincé du "Grand Journal" la saison prochaine suite à la chute d'audience de ces deux dernièrs années. Alors que la direction de Canal+ se laisse encore une semaine pour prendre une décision, des noms comme Maïtena Biraben, Ali Badou et Antoine de Caunes circulent déjà comme étant les successeurs potentiels de Denisot.

Invité dans le Mouv' ce jeudi, Antoine de Caunes a cependant démenti cette information. "Je ne dis pas que je n'ai pas de contact avec la direction de Canal+ parce que je travaille avec eux. Je fais les Césars, je réalise un documentaire sur une grande ville tous les ans et on a d'autres projets.  Mais là, dans l'état actuel des choses, je suis occupé à la rentrée 2013", indique le comédien qui va tourner dans un nouveau long métrage.

Et lorsqu'on lui demande clairement si il sera oui ou non le présentateur du "Grand Journal" à la rentrée prochaine, Antoine de Caunes répond sans hésiter: "Non!".

Face à la concurrence de plus en plus rude, Canal+ songe à réorganiser complètement la tranche horaire 18h-20h. Outre Michel Denisot, "Le Petit Journal" est également dans le viseur puisqu'il pourrait dorénavant être diffusé après 20h30.