Pierre Kroll
Plein écran
Pierre Kroll © Michel Verpoorten

Après 35 ans, la RTBF met fin à sa collaboration avec Pierre Kroll

Clap de fin pour Pierre Kroll à la RTBF. Après 35 ans de bons et loyaux services, la chaîne publique a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le célèbre dessinateur. “La RTBF m’a laissé entendre sans vraiment le dire, que les raisons de la fin de ma collaboration seraient budgétaires”, confie-t-il dans les colonnes du Soir. 

  1. “Je n’ai pas ri pendant l’hommage à Tapie”, Leïla Kaddour répond aux critiques après un bug de France 2

    “Je n’ai pas ri pendant l’hommage à Tapie”, Leïla Kaddour répond aux critiques après un bug de France 2

    Ce dimanche 3 octobre, la journaliste Leïla Kaddour présentait le 13 heures de France 2. En plein milieu d'un sujet consacré à la mort de Bernard Tapie, décédé le matin même, les téléspectateurs ont pu apercevoir la femme en train de sourire en bas de leur écran à cause d’un petit bug technique. Très critiquée pour son comportement, la journaliste a finalement décidé de sortir du silence.
  2. La candidate éliminée de “Koh-Lanta: La Légende” se lâche: “Au moment d’assumer les stratégies, il n’y avait plus personne”

    La candidate éliminée de “Koh-Lan­ta: La Légende” se lâche: “Au moment d’assumer les stratégies, il n’y avait plus personne”

    Nouveau départ dans “Koh-Lanta: La Légende”. Ce mardi 5 octobre, c’est Candice, éliminée par ses coéquipiers la semaine dernière, qui a vu son flambeau s’éteindre après avoir perdu l’épreuve sur l’île des bannis face à Ugo et Clémentine. Dans les colonnes de Télé 7 jours, la candidate ne cache pas déception et se lâche sur l’attitude de ses autres coéquipiers.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.