Plein écran
© HBO

Après la tasse de café, un nouvel objet a été oublié dans "Game of Thrones”

Un anachronisme s’est glissé dans l’une des scènes du dernier épisode de la série.

Certains fans attentifs ont remarqué que plusieurs bouteilles d’eau s’étaient glissées dans une scène du dernier épisode de “Game of Thrones”, diffusé ce dimanche soir. L’erreur apparaît dans la deuxième moitié de l’épisode, alors que plusieurs personnages sont réunis pour une discussion. On peut ainsi brièvement voir une bouteille en plastique cachée derrière le pied de l’acteur John Bradley, alias Samwell Tarly, et une autre sous la chaise de Liam Cunningham, qui joue Ser Davos.

Ce petit oubli rappelle celui survenu dans le quatrième épisode de cette même saison, dans lequel une tasse de café Starbucks avait été oubliée sur une table. L’erreur a ensuite été effacée en post-production pour les diffusions à venir.

  1. Une épreuve contre la montre et un abandon: le récap’ de l’épisode 6 de Pékin Express

    Une épreuve contre la montre et un abandon: le récap’ de l’épisode 6 de Pékin Express

    Cinq binômes participaient à la sixième étape de Pékin Express diffusée ce samedi soir sur RTL-TVI. Pour leur dernière épreuve au Costa Rica, ils ont pu découvrir la capitale, San José, où ils ont enchaîné les sprints dans l’espoir de décrocher leur passeport pour la Colombie. Un épisode très stressant qui a également été marqué par l’abandon d’une équipe... et le retour d'une autre. 7sur7 vous fait le résumé.
  2. Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Si elle a remporté un nombre record de nominations aux Emmy Awards (32!), la dernière saison de “Game of Thrones” a laissé un goût amer aux fans et même à certains acteurs, qui n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement. Après plusieurs mois de silence, Kit Harington a lui aussi accepté de commenter la fin de la série dans une interview pour le magazine The Hollywood Reporter. “Honnêtement? J’étais furieux quand j’ai lu le scénario”, a-t-il confié.