Benjamin Castaldi et l’avocat Fabrice Di Vizio
Plein écran
Benjamin Castaldi et l’avocat Fabrice Di Vizio © C8

Après un clash, un invité quitte le plateau de TPMP en traitant les chroniqueurs de “chimpanzés”

Mardi 13 avril, l’avocat Fabrice Di Vizio était invité sur le plateau de “Touche pas à mon poste” pour discuter des mesures sanitaires et des personnes qui décident d’enfreindre les règles. Mais l’homme a brutalement quitté l’émission en plein direct après un clash avec Benjamin Castaldi. Ambiance...

  1. Une demi-finale sous haute tension dans “Pékin Express”

    Une de­mi-finale sous haute tension dans “Pékin Express”

    Ce vendredi soir, Club RTL diffusait la demi-finale de “Pékin Express”, au cours de laquelle trois binômes ont tenté de se qualifier pour l'étape ultime de l’émission. Composée de trois sprints, la course a duré trois jours. À chaque fois, les candidats avaient la possibilité de remporter une amulette et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course intense.
  2. Harcelée par un fan, Lola de “Koh-Lanta” raconte son “calvaire”: “Il m’écrit des poèmes”

    Harcelée par un fan, Lola de “Koh-Lan­ta” raconte son “calvaire”: “Il m’écrit des poèmes”

    Lola Labesse, candidate emblématique de “Koh-Lanta, les 4 terres”, ne sait plus quoi faire. La jeune femme de 23 ans est harcelée depuis un certain temps par un fan. Si l’homme ne se montre pas insultant ou menaçant, son comportement n’en reste pas moins problématique aux yeux de l’ex-aventurière. “Je ne sais pas comment réagir”, confie-t-elle sur les réseaux sociaux.
  1. Rose-Marie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parleraient d’eux-mêmes”
    Interview

    Ro­se-Ma­rie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parlerai­ent d’eux-mê­mes”

    Elles se seront battues jusqu’au bout pour décrocher la victoire. Malgré tout, Rose-Marie et Cinzia sont arrivées juste derrière Christophe et Claire, le duo gagnant de cette quatorzième saison de “Pékin Express”. Les deux amies n’ont toutefois pas “la défaite mauvaise” et gardent un excellent souvenir de leur participation à l’aventure, en dépit des blessures et des critiques des téléspectateurs. “Il n’y a pas un seul moment qu’on n’a pas apprécié et qu’on n’a pas vécu dans l’intensité”, confie Rose-Marie. Rencontre.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai