Arlette Vincent, en 1967
Plein écran
Arlette Vincent, en 1967 © Photo News

Arlette Vincent est décédée

Arlette Vincent, ancien visage de l'émission “Le Jardin extraordinaire” (RTBF), est décédée, a annoncé mercredi la famille au service public.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  3. La série sulfureuse de The Weeknd et Lily-Rose Depp crée la polémique avant sa diffusion, la production se défend

    La série sulfureuse de The Weeknd et Lily-Rose Depp crée la polémique avant sa diffusion, la production se défend

    Elle n’est pas encore sortie qu’elle crée déjà la polémique. La série “The Idol” dans laquelle jouent notamment Lily-Rose Depp et The Weeknd fait l'objet d'une longue enquête dans les pages du magazine Rolling Stones. Plusieurs membres de la production dénoncent un tournage “chaotique" et un programme faisant la promotion de la culture du viol. Les acteurs montent au créneau pour défendre leur projet.