Attaqué par Clara Morgane, Matthieu Delormeau répond
Video"J'ai toujours été extrêmement sympathique avec elle"
Lors d'un entretien accordé à France Bleu, Clara Morgane avait dénoncé le comportement misogyne de Matthieu Delormeau. L'ex-animateur du "Mag" sur NRJ12 était alors décrit par la future maman comme "quelqu'un qui aimait le pouvoir, avoir l'autorité et l'ascendant sur les autres, surtout envers les femmes."
Matthieu Delormeau est plutôt choqué par ces propos. Il a donné son point de vue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi soir. "Je lui ai envoyé un texto ce matin, je lui ai mis: 'Merci pour tes propos, je t'ai toujours respectée, toujours reçue sur les plateaux, jamais parlé de ton passé'. Parce que quand elle arrive sur un plateau elle impose des choses, elle impose ses 5 heures de maquillage, machin, j'ai toujours été extrêmement sympathique avec elle, et elle m'envoie un texto: 'Excuse-moi j'ai pas voulu dire ça, on peut se parler au téléphone?' Bref, j'ai pas répondu quand elle m'a appelé. J'étais très étonné parce que j'étais très gentil avec elle."
La nouvelle recrue de Cyril Hanouna continue, tentant d'expliquer pourquoi tant de personnes se déchaînent sur lui. "Moi j'ai le sentiment, j'espère que c'est pas prétentieux ce que je vais dire, mais quand j'étais à NRJ12 les premières années, je faisais 6h30 d'antenne par jour, j'avais quand même beaucoup de choses, le directeur des programmes me donnait beaucoup de choses, et je pense que ça créait certaines petites jalousies et maintenant que je n'y suis plus, les gens qui étaient jaloux parlent..."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
"Il m'en faut beaucoup pour être blessée"
Clara Morgane se fiche des remarques qui ont suivi l'annonce de sa grossesse. -
Jawad, “le logeur de Daesh”, invité puis décommandé de TPMP: les explications de Cyril Hanouna
Invité de TPMP, Jawad Bendaoud, surnommé le “logeur de Daesh”, n’est finalement pas apparu sur le plateau de Cyril Hanouna. L'animateur a décommandé sa venue après avoir été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. -
Clara Morgane lynchée depuis l'annonce de sa grossesse
Ovidie, ex-star du X, prend sa défense avec ardeur. -
Clara Morgane et son passé sulfureux: "Je le porterai toute ma vie"
Le choix qu'elle a fait à 19 ans la poursuit encore aujourd'hui. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
Clara Morgane va devenir maman
"Personne ne peut imaginer notre bonheur."