Sabrina Perquis
Plein écran
Sabrina Perquis © Instagram

Atteinte de la mucoviscidose, l’ex-candidate de téléréalité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

Sabrina Perquis, ex-candidate de Secret Story, a annoncé sur les réseaux sociaux être positive au Covid. Atteinte de la mucoviscidose, la femme est considérée comme une personne à risque et s’était donc fait vacciner contre le virus. “Mon opération de demain vient d’être annulée, car mon test PCR est revenu positif”, a-t-elle expliqué à ses abonnés. 

  1. Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Passe-Partout et manque de le gifler

    Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Pas­se-Par­tout et manque de le gifler

    On s’en doutait. Le passage de l’ancienne star de télé-réalité Nabilla dans Fort Boyard risquait d’être épique. Les téléspectateurs n’ont pas été déçus. Entre hurlements et punchlines, l’influenceuse n’est pas passée inaperçue. On retiendra ce moment où, effrayée par un cafard, la jeune maman s’est lancée sur Passe-Partout, manquant de l’assommer avec une gifle.
  2. Cette candidate de Secret Story n’a pas eu de relations sexuelles pendant un an: “J’ai découvert l’abstinence”

    Cette candidate de Secret Story n’a pas eu de relations sexuelles pendant un an: “J’ai découvert l’abstinence”

    Juliette Marsault, ancienne candidate de Secret Story 5, est désormais coach en confiance en soi. Sur les réseaux sociaux, elle donne de nombreux conseils à ses abonnés sur l’épanouissement personnel et partage également ses expériences personnelles. Elle a d’ailleurs récemment raconté pourquoi elle a choisi de ne pas avoir de relations sexuelles pendant un an.