Au nom de toutes les autres.
Plein écran
Au nom de toutes les autres. © RTL-TVi

“Au nom de toutes les autres”: le téléfilm dramatique qui raconte l’histoire de Julie et Laura, détruites sous les coups de leur compagnon

Ce mercredi 24 novembre, veille de la Journée contre les violences faites aux femmes, RTL-TVi diffuse le téléfilm bouleversant “Au nom de toutes les autres”. Le long-métrage retrace en parallèle l’histoire de Julie, tuée par son compagnon, et celle de Laura, qui a échappé à une tentative d’assassinat du père de sa fille. Deux histoires différentes, mais la même morale. La violence conjugale débute bien plus tôt qu’on ne le croit. Et la violence conjugale tue encore trop de femmes chaque année. 

  1. Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

    Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pier­re-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

    Une page se tourne pour le célèbre acheteur de l’émission “Affaire conclue”. Julien Cohen a officiellement annoncé son départ du programme, expliquant vouloir se consacrer à d’autres projets professionnels. De son côté, Pierre-Jean Chalençon, ex-acheteur d’“Affaire conclue”, a réagi en affirmant: “Julien m’en avait parlé (...). On était traités comme des chiens dans cette émission.”
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.