Audrey Fleurot
Plein écran
Audrey Fleurot © TF1

Audrey Fleurot, mauvaise mère? Elle répond aux critiques

Invitée dans l’émission “Sept à huit” de ce dimanche 5 septembre, l’actrice Audrey Fleurot a profité de cette interview pour répondre aux nombreuses critiques sur le fait que ce soit son compagnon qui s'occupe principalement de ses enfants. “J’ai la chance d’avoir un compagnon qui travaille à la maison, qui garde les enfants, et moi, je suis sur les routes”, explique la comédienne. 

  1. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  2. “C’est une série avec des Arabes, des Turcs et des Noirs et pour une fois, ce ne sont pas eux les terroristes”
    Interview

    “C’est une série avec des Arabes, des Turcs et des Noirs et pour une fois, ce ne sont pas eux les terroris­tes”

    La carrière de Nabil Ben Yadir, réalisateur de 42 ans, originaire de Molenbeek, et célèbre pour le film “Les barons”, s’offre un coup d’accélérateur. Nabil Ben Yadir est aux commandes de la deuxième saison de la série belge produite par Netflix: “Into the night”. La première saison, diffusée en mai 2020, soit en plein confinement, a connu un beau succès populaire. La suite arrive mercredi prochain, le 8 septembre.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  4. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.