Plein écran

Audrey Pulvar, nouvelle chef de rédaction des "Inrocks"

UpdateLes Inrockuptibles ont annoncé vendredi l'arrivée à leur direction générale d'Audrey Pulvar et Arnaud Aubron, la première étant en charge de l'éditorial, le second du développement. Les deux nouveaux directeurs généraux succèdent à David Kessler, qui a quitté l'hebdomadaire il y un mois pour rejoindre le cabinet du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault.

Dans un communiqué, la direction souligne que le propriétaire du journal, Matthieu Pigasse, en concertation avec le directeur de la rédaction, Bernard Zekri, ont décidé la mise en place de ce nouveau tandem.

L'arrivée d'Audrey Pulvar aux Inrocks avait été dévoilée par lesechos.fr.

Compagne à la ville du ministre du Redressement durable, Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar, 40 ans, a été chroniqueuse politique, animatrice de la tranche d'info 6/7 de France Inter, présentatrice et animatrice sur i-Télé après avoir été présentatrice et rédactrice en chef à France 3.

Arnaud Aubron, 38 ans, est rédacteur en chef à l'hebdomadaire et au site des Inrockuptibles. Il a été un des fondateurs du site Rue 89 après avoir été rédacteur en chef adjoint de Libération jusqu'en 2007.