Plein écran

Audrey Pulvar s'énerve: "Pourquoi tant de haine?"

La semaine dernière, dans l'émission "Le Grand 8" diffusée sur D8, Audrey Pulvar avait évoqué les couteaux à avoir dans sa cuisine pour être au top aux fourneaux. L'ex-chroniqueuse de "On n'est pas couché" avait cité l'Allemagne et le Japon comme les plus grands producteurs de cet outil de cuisine. Elle a très vite suscité l'indignation auprès des Français pour avoir "oublié" l'Hexagone. Sur les réseaux sociaux, elle a été fortement critiquée. Pour ne pas changer.

"Je suis une femme libre"
"Que les gens m'insultent sur Twitter, je commence à être un peu habituée. Comme je le dis souvent, ils se fatigueront avant moi. Mais j'ai été un peu surprise de la colère des réactions de certaines personnalités de la ville de Thiers notamment, d'anciens chefs étoilés, des fabricants de couteaux..."

La directrice des "Inrocks" s'est aussi interrogée sur l'amalgame avec son compagnon Arnaud Montebourg. "Qu'on ait commis une erreur, probablement. Mais pourquoi tant de haine? N'exagérons rien! Certains disent même "Oui mais c'est dommage qu'elle ne soit pas venue avec son ministre du Redressement Productif de compagnon visiter nos usines", "Comment ça ? La femme du ministre du Redressement Productif ne promeut pas le made in France?!"... Mais la femme du ministre du Redressement Productif, c'est une femme libre! Elle fait ce qu'elle veut, elle dit ce qu'elle veut, elle n'est pas au gouvernement!" Voilà qui est dit.

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.