Aurélie Pons victime d'une lourde chute dans DALS
Plein écran
Aurélie Pons victime d'une lourde chute dans DALS © TF1

Aurélie Pons victime d’une lourde chute durant sa prestation à DALS: “Dommage”

Ce vendredi 24 septembre, Aurélie Pons, comédienne dans la série “Ici tout commence”, faisait ses débuts dans la célèbre émission “Danse avec les stars”. Malheureusement, durant sa première prestation, la jeune femme de 25 ans a été victime d'une chute impressionnante. 

  1. Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”

    Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”

    Ce mardi 30 novembre, Hervé, patron d'une boîte de nuit située en Vendée, était invité sur le plateau de TPMP pour faire face à Benjamin Castaldi. La raison? L’homme accuse Simon Castaldi, le fils du chroniqueur, de l’avoir escroqué à hauteur de 450 euros. Une accusation que le principal intéressé a niée fermement sur les réseaux sociaux. “J’ai envie de vomir”, a-t-il lancé, peu après la fin de l’émission de C8.
  2. Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux prétendants ont un coup de foudre

    Du jamais vu dans “L’amour est dans le pré”: deux préten­dants ont un coup de foudre

    Il y avait bien de l’amour dans l’air, mais pas pour la bonne personne. Coup de théâtre ce dimanche dans le nouvel épisode de “L’amour est dans le pré” diffusé sur RTL-TVI. Nicolas, l’un des agriculteurs de cette saison, n’invitera finalement qu’un seul prétendant à la ferme. La raison? Les deux autres hommes qu’il avait sélectionnés sont... tombés amoureux, mais pas de lui.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.