The Crown - Netflix
Plein écran
The Crown - Netflix © Netflix

Avertir que “The Crown” est une fiction? Netflix dit non

Le service américain de streaming Netflix n'a pas l'intention d'avertir les spectateurs que sa série à succès "The Crown", consacrée à la famille royale britannique, est une oeuvre de fiction. Le ministère britannique de la Culture a pourtant demandé à l'entreprise d'associer un avertissement en ce sens à chaque épisode pour expliquer que l'intrigue est romancée.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Charles et Camilla sous le feu des critiques depuis la sortie de “The Crown”, ils prennent une décision radicale

    Charles et Camilla sous le feu des critiques depuis la sortie de “The Crown”, ils prennent une décision radicale

    Le prince Charles et Camilla se sont vus dans l’obligation de limiter les interactions avec leur compte Twitter officiel, “Clarence House”. Désormais, seules les personnes auxquelles ils sont eux-mêmes abonnées ont leur droit de répondre à leurs tweets. La raison? Les centaines de messages insultants laissés par des internautes après la diffusion de la quatrième saison de la série “The Crown”.