Plein écran
© Game of Thrones

Aviez-vous reconnu cette actrice de Game of Thrones?

À 77 ans, Diana Rigg est toujours superbe.

  1. Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lanta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

    Critiquée sur son physique, Alexandra de “Koh-Lan­ta” riposte: “J’ai le droit d’être moche”

    En participant à la célèbre émission “Koh-Lanta”, les aventuriers passent généralement de l’anonymat à une certaine célébrité. Et qui dit célébrité dit critiques. Alexandra, candidate de l’édition “Koh-Lanta, les 4 terres”, en a fait les frais. La jeune femme a été vivement critiquée sur son physique sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Gossip Room, l’aventurière a décidé de régler ses comptes avec ses détracteurs.
  2. Sophie Davant accusée de ne pas respecter les règles sanitaires: “Votre devoir d’exemple est primordial”

    Sophie Davant accusée de ne pas respecter les règles sanitaires: “Votre devoir d’exemple est primordial”

    Alors qu’elle se baladait dans les rues de Paris avec Caroline Margeridon dimanche 4 octobre, Sophie Davant a croisé le célèbre DJ Bob Sinclar. L’occasion pour les trois personnalités de prendre une photo ensemble. Mais à la vue du cliché, les internautes s’en sont pris à l’animatrice, l’accusant de ne pas respecter les règles sanitaires liées au coronavirus.
  3. L’acteur Lucas Bravo répond à ceux qui critiquent la série “Emily in Paris”

    L’acteur Lucas Bravo répond à ceux qui critiquent la série “Emily in Paris”

    Le 2 octobre dernier, Netflix a dévoilé sa nouvelle série “Emily in Paris”. Mais dès sa sortie, elle a fait l’objet de nombreuses critiques. Les téléspectateurs lui reprochent surtout de véhiculer des clichés et d’idéaliser la vie parisienne. Face à la déception des internautes, l’acteur Lucas Bravo, alias le beau Gabriel dans la série, a décidé de prendre la parole dans les colonnes du Cosmopolitan UK.