Plein écran
© photo_news

Aymeric Caron pourrait aussi quitter Laurent Ruquier

Après Natacha Polony, c'est Aymeric Caron qui pourrait quitter "On n'est pas couché." Le talk show du samdi soir de Laurent Ruquier pourrait connaître quelques remaniements d'ici la rentrée.

Laurent Ruquier doit encaisser l'échec de "L'émission pour tous", qui a été arrêtée par France Télévisions. Mais le présentateur a d'autres chats à fouetter, comme il l'a indiqué ce matin sur les ondes d'Europe 1.

Outre le départ confirmé de Natacha Polony dans "On n'est pas couché", Ruquier pourrait devoir reconstituer l'autre moitié du duo. Aymeric Caron pourrait lui aussi quitter l'émission du samedi soir. "J'ai un souci d'ici à la fin de la saison qu'il va falloir que je règle, c'est trouver ou quelqu'un qui remplacera Natacha, ou quelqu'un qui remplacera Natacha et Aymeric, parce qu'on ne sait pas encore ce qu'on va faire", a admis Laurent Ruquier. "Il faut qu'on en discute avec Aymeric Caron."

Ce dernier était arrivé en 2012 sur France 2, après le départ d'Audrey Pulvar.

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.