Plein écran
Benjamin Castaldi © Photo News

Benjamin Castaldi enchaîne les blagues sur Mimie Mathy

Depuis quelques jours, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste s’est laissé aller à plusieurs blagues de mauvais goût sur l’actrice Mimie Mathy. Une attitude qui lui a valu d’être recadré par Cyril Hanouna.

En début d’émission, les chroniqueurs ont pris l’habitude de participer à un jeu, dont la règle est de deviner la question d’une réponse. Ce mercredi 6 novembre, Cyril Hanouna a lancé la réponse “la naine sociopathe”, en faisant référence à Natalia Grace qui aurait voulu tuer ses parents adoptifs. Loin de ce fait divers, Benjamin Castaldi a répondu que la question était “Quel sera le titre de la biographie de Mimie Mathy?”. L’animateur a réagi immédiatement: “Ça, c’est nul. J’adore Mimie et ça, c’est nul. Je pense que vous allez sortir”.

Quelques jours plus tôt, les chroniqueurs évoquaient les prochains participants à la série “Dix pour cent” et réagissaient à la sélection de Mimie Mathy, Charlotte Gainsbourg, Danny Boon, Sigourney Weaver et Gérard Depardieu. Benjamin Castaldi a alors déclaré: “ça c’est top parce qu’en plus, Mimie Mathy c’est dix pour cent de Gérard Depardieu”. Une remarque qui a été accueillie par un fou rire sur le plateau.