Bérénice
Plein écran
Bérénice © RTL

Bérénice quitte RTL Belgium: “J’ai aimé vous accompagner chaque seconde”

RTL Belgium a officiellement annoncé la nouvelle. Bérénice, qui travaillait pour la chaîne depuis de nombreuses années, a décidé de quitter RTL pour se concentrer sur de nouveaux défis professionnels. 

  1. Les nouveaux tigres virtuels de “Fort Boyard” s’attirent les moqueries: “Ridicules”

    Les nouveaux tigres virtuels de “Fort Boyard” s’attirent les moqueries: “Ridicules”

    Dans quelques jours, “Fort Boyard” fera son grand retour sur nos écrans. Et un changement de taille marque cette nouvelle saison. Les tigres de Félindra, qui gardent la salle du trésor depuis plus de 30 ans, sont remplacés par des animaux en 3D. Mais les premières images, révélées la semaine dernière par le HuffPost, ne séduisent pas les téléspectateurs. “La 3D est immonde!”
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Les révélations de TPMP sur la nouvelle vie de Christian Quesada dans le sud de la France: “Il se terre”

    Les révélati­ons de TPMP sur la nouvelle vie de Christian Quesada dans le sud de la France: “Il se terre”

    Dans la quotidienne de TPMP ce jeudi soir, Gilles Verdez et Guillaume Genton ont partagé les dernières informations qu’ils ont reçues concernant la nouvelle vie de Christian Quesada. L’ancien champion de l’émission “Les 12 coups de midi”, qui avait été condamné à trois ans de prison ferme pour corruption de mineur ainsi que détention et diffusion d’images pédopornographiques, est placé sous contrôle judiciaire depuis mars 2021.