Bernard Montiel défend ouvertement Ary Abittan face aux accusations de viol: “Je ne crois pas à cette histoire”
Nouveau coup de tonnerre dans le monde du cinéma français. L’acteur français Ary Abittan a été placé en garde à vue dimanche suite à une plainte pour viol. Hier soir, sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Bernard Montiel a ouvertement pris la défense du comédien.
Ary Abittan est toujours en garde à vue ce mardi 2 novembre. L’acteur français fait face à des accusations de viol émises par une femme qui souhaite rester anonyme. L’agression aurait eu lieu ce samedi soir et la femme a déposé plainte contre le comédien le samedi même, note Le Parisien. Ary Abittan a donc été interpellé et placé en garde à vue, avant de répondre aux questions de la police judiciaire du XVIIe arrondissement de Paris. Le parquet de Paris a précisé au Parisien que la plaignante n’était pas la compagne de l’acteur.
Le choc
Lundi soir sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Bernard Montiel, chroniqueur et ami de l’acteur mis en cause, est revenu sur l’affaire. Il n’a pas hésité à prendre ouvertement la défense du comédien français. “Tout le monde est sous le choc”, a-t-il d’abord déclaré, avant d’ajouter: “Moi, je n’y crois pas à cette histoire. Je le défends, je sais comment il est et quel rapport il a avec les femmes."
“Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec super honnête. Il ne veut plus d’enfants, pas de mariage… Certaines le prennent très mal. Là, c’est parole contre parole”, a affirmé le célèbre chroniqueur de l’émission. “On était tous catastrophés. (…) Je suis très étonné aussi que la police donne autant de détails. Je suis très choqué.”
(la suite ci-dessous)
Présumé innocent
Pour rappel, l’acteur est notamment connu pour son rôle dans la comédie “Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu” ou les “Visiteurs 3". Enfin, précisons que dans cette affaire, Ary Abittan est toujours présumé innocent et aucune mise en examen n’a été prononcée.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Je ne peux pas vous entendre dire ça sans m’insurger”: la mise au point de Faustine Bollaert dans “Ça commence aujourd’hui”
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication. -
Les téléspectateurs "horrifiés" par une scène de sexe avec un oreiller dans la nouvelle série “Obsession”
La nouvelle série “Obsession” fait sensation. Le drame psychologique dramatique signé Netflix compte une fameuse dose d’érotisme et de BDSM. Mais la scène de sexe la plus marquante est sans aucun doute celle où le personnage principal, William, chevauche... un oreiller. Une image qui a visiblement refroidit de nombreux téléspectateurs. “Ce coussin ne méritait pas ça”, ironisent-ils sur les réseaux sociaux. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Cyril Hanouna: “Je dis tout, je n’en ai rien à foutre”
Le présentateur de “Touche pas à mon poste” (TPMP) a profité des déclarations de Laurent Ruquier, indulgent au sujet de son émission, pour réaffirmer sa position et fustiger ses adversaires, relate Le Figaro.
-
Un documentaire Netflix sur Cléopâtre suscite une vive polémique en Égypte
-
Les créateurs de la série “Lost” accusés de racisme, ils répondent aux critiques: “Nous avons échoué”
Dans le nouveau livre de Maureen Ryan, “Burn It Down”, dont un extrait a été publié sur le site de Vanity Fair, les directeurs de la série “Lost”, Damon Lindelof et Carlton Cuse, font notamment face à plusieurs accusations de racisme qui se serait produit durant le tournage de la série à succès, diffusée de 2004 à 2010. Dans un extrait, l’un des deux créateurs reconnait avoir “échoué” à assurer “la sécurité et le confort” de ses employés sur le plateau. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.