Bernard Montiel dans TPMP
Plein écran
Bernard Montiel dans TPMP © C8

Bernard Montiel défend ouvertement Ary Abittan face aux accusations de viol: “Je ne crois pas à cette histoire”

Nouveau coup de tonnerre dans le monde du cinéma français. L’acteur français Ary Abittan a été placé en garde à vue dimanche suite à une plainte pour viol. Hier soir, sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Bernard Montiel a ouvertement pris la défense du comédien. 

  1. Scandale dans une téléréalité néerlandaise: “Un caméraman distribuait des barres de chocolat en échange de sexe”

    Scandale dans une téléréa­lité néerlandai­se: “Un caméraman distribu­ait des barres de chocolat en échange de sexe”

    C’est la présentatrice Britt Dekker qui a lâché la bombe le week-end dernier. La Néerlandaise a déclaré lors d’un talk-show qu’un caméraman d’“Expédition Robinson”, une téléréalité néerlandaise de survie, avait par le passé distribué des barres de chocolat de la marque Mars en échange de faveurs sexuelles. La chaîne RTL affirme n’avoir jamais eu connaissance de tels agissements.
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  1. L’inspecteur Caroy en justice contre une bière utilisant son image: “Nous pensions bien faire”

    L’inspecteur Caroy en justice contre une bière utilisant son image: “Nous pensions bien faire”

    Le tribunal civil du Hainaut, division de Mons, a analysé jeudi matin le dossier opposant l'inspecteur de police de la zone de police du Borinage Bertrand Caroy à la Brasserie du Borinage. Le responsable du service circulation, formateur à l'académie de police de Jurbise et visage connu sur RTL-TVI, a intenté une action judiciaire contre la brasserie, à qui il reproche d'avoir utilisé son image, à son insu, sur l'étiquette d'une bière produite par l'entreprise brassicole de Boussu. Conseillé par Me De Springer, le policier borain était présent à l'audience.