Christian De Paepe
Plein écran
Christian De Paepe © Bel RTL

“Bras immobilisé et opération”: l’anniversaire de Christian De Paepe vire à la catastrophe

Mésaventure pour le célèbre animateur de Bel RTL Christian De Paepe. Victime d'une lourde chute le jour de son anniversaire, le présentateur radio va devoir subir une opération dans les prochains jours.

  1. Le nouveau contrat de gestion de la RTBF adopté malgré les critiques de la presse francophone

    Le nouveau contrat de gestion de la RTBF adopté malgré les critiques de la presse francopho­ne

    Le nouveau contrat de gestion 2023-2027 de la RTBF a été signé jeudi par la ministre des Médias de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Bénédicte Linard, le président du Conseil d'administration, Baptiste Erkes, et l'administrateur général de la RTBF, Jean-Paul Philippot. Il comprend, notamment, une réduction de la pression publicitaire et une interdiction de publicité pour les énergies fossiles, une meilleure représentation de la diversité et un maintien des effectifs de personnel actuels.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Accusé de violences domestiques, le cocréateur de “Rick et Morty” est dans la tourmente

    Accusé de violences domesti­ques, le cocréateur de “Rick et Morty” est dans la tourmente

    Le cofondateur du dessin animé “Rick et Morty”, Justin Roiland, a été viré de la chaîne de télévision américaine Adult Swim. Également concepteur du jeu “High on Life”, il a démissionné de son propre studio de développement de jeux vidéo, Squanch Games. Dans le communiqué de presse publié mardi, les motifs de son départ ne sont pas révélés. Néanmoins, une plainte déposée contre lui le 15 mai 2020 pour violences domestiques refait surface sur Internet.