Bruno a été éliminé ce mardi 5 octobre.
Plein écran
Bruno a été éliminé ce mardi 5 octobre. © TF1

Bruno éliminé des “12 coups de midi” après 252 participations

Rien ne semblait pouvoir l’arrêter, et pourtant... Ce mardi 5 octobre, Bruno a été éliminé des “12 coups de midi” après 252 participations. Il a perdu sa place de maître de midi face à Loris lors de l’étape du coup fatal. 

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Hanouna se paye la tête de Mélenchon dans TPMP, le chef des Insoumis saisit l’Arcom: “Y a-t-il une limite à la télé?”

    Hanouna se paye la tête de Mélenchon dans TPMP, le chef des Insoumis saisit l’Arcom: “Y a-t-il une limite à la télé?”

    Nouvelle semaine, nouvelle polémique pour Cyril Hanouna. En réponse à Jean-Luc Mélenchon, qui condamnait la semaine dernière les méthodes de l’animateur de C8 suite à sa violente altercation verbale avec le député insoumis Louis Boyard, Hanouna n’a pas hésité à s’en prendre à publiquement au politique français lors de la quotidienne de TPMP. Mais pour le chef de file des Insoumis, l’animateur est une nouvelle fois allé trop loin. Dans un tweet publié ce lundi matin, Mélenchon annonce qu'il va saisir l’Arcom.