Enora Malagré
Plein écran
Enora Malagré © Photo News

“C’est complétement faux”, Enora Malagré commente le livre célébrant les 10 ans de TPMP

Enora Malagré, ancienne chroniqueuse emblématique de “Touche pas à mon poste”, a reçu le livre “10 ans déjà”, qui célèbre les 10 ans de l’émission. Selon elle, l’ouvrage est très intéressant mais comporte quelques erreurs, comme elle l’a révélé sur Instagram mardi 24 novembre. “Il y a des choses que je n’ai jamais dites”, a-t-elle déclaré. 

  1. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  2. Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavirus

    Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavi­rus

    Dans une interview accordée à France Dimanche, Michel Cymes est revenu sur ses propos tenus en mars dernier concernant le coronavirus. À l’époque, le médecin préféré des Français avait minimisé la gravité du virus, affirmant qu’il s’agissait “d’une maladie virale comme on en a tous les ans”. Un commentaire qui lui avait valu de nombreuses critiques, parfois injustifiées.
  1. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    12:39
  2. Un membre du groupe PNL jugé pour usage de stupéfiants, outrage et rébellion
    Play

    Un membre du groupe PNL jugé pour usage de stupéfi­ants, outrage et rébellion

    10:48