Benjamin Maréchal.
Plein écran
Benjamin Maréchal. © rtbf

"C'est vous qui le dites": le CSA ouvre une instruction

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) ouvre une instruction conjointe avec le Conseil de déontologie journalistique (CDJ) à propos de l'émission "C'est vous qui le dites" diffusée le 12 janvier dernier sur la radio Vivacité (RTBF).

  1. Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 10 juin. Invité sur le plateau de l’émission de C8 hier soir, Francis Lalanne a accepté, sous conditions, de venir livrer sa version des faits concernant son différend avec “Quotidien”. Mais le chanteur s’est retrouvé face à un Cyril Hanouna déchaîné qui est parti dans un énorme fou rire. Une situation qui a particulièrement agacé l’artiste.
  1. Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?
    analyse

    Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?

    Dix-sept ans après le clap de fin, “Friends” est de retour avec un épisode spécial qui sera diffusé prochainement sur la RTBF. Un revival très attendu par les fans de la première heure, mais également par de jeunes spectateurs qui ont découvert les aventures de Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Joey et Ross sur Netflix. Analyse d'une série qui parvient à traverser les générations, et qui met tout le monde d’accord.
  2. Les révélations de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Les révélati­ons de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Il a été un candidat emblématique de l’émission “Les 12 coups de midi”, et surtout, une personnalité très appréciée par les téléspectateurs. Paul, grand champion du célèbre jeu de TF1, a fait de nouvelles révélations sur le programme dans les colonnes du Figaro. “Je sentais que la production voulait me faire gagner, elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu”, a-t-il avoué.