Ça chauffe entre Zemmour et Mélenchon: “Vous ne me parlez pas comme à un chien! Ok, Mélenchon?”
Invités à débattre dans l’émission Face à Baba présentée par Cyril Hanouna sur la chaîne C8, Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon se sont écharpés à plusieurs reprises. Un face-à-face très houleux où les deux candidats à la présidentielle ont exposé leurs visions diamétralement opposées. Ambiance.
Invité principal de l’émission Face à Baba, comme l’avait été Eric Zemmour en décembre dernier, Jean-Luc Mélenchon retrouvait... Eric Zemmour comme premier contradicteur. Parmi les autres interlocuteurs du candidat de la France Insoumise: le chroniqueur Charles Consigny (nouveau soutien de Valérie Pécresse), Aymeric Caron (journaliste qui vient de rallier Mélenchon), Eugénie Bastié (journaliste au Figaro) ou encore Raquel Garrido (France Insoumise).
Pour rappel, les deux adversaires avaient déjà débattu en septembre dernier sur la chaîne BFM TV, avant l’annonce officielle de la candidature de Zemmour.
Sur le plateau de Cyril Hanouna jeudi soir, les deux candidats se sont livrés à un débat électrique, marqué par des attaques personnelles, des interventions intempestives et - cela n’étonnera personne - de nombreux désaccords de fond.
“Allez, à la niche... La paix, le chien”
Après une demi-heure d’échanges tendus, le débat s’est quelque peu envenimé alors qu’Eric Zemmour exposait sa volonté de renvoyer les immigrés illégaux dans leur pays d’origine. “Le peuple Français en a assez de l’immigration, le peuple Français pense que l’immigration n’est plus une chance pour la France mais une malchance. Le peuple français est d’accord avec moi, pas avec vous, et c’est pour ça que vous sortez un délai de substitution”, a lancé le candidat d’extrême droite.
C’est alors que Jean-Luc Mélenchon a pris la parole et perdu patience, après avoir été interrompu par Eric Zemmour. “Raaaaaa... Mais vous parlez tout le temps! D’accord, d’accord... Allez à la niche... La paix, le chien! Et si vous n’êtes pas content, vous pouvez partir”.
Piqué au vif, Zemmour a rétorqué: “Vous ne me parlez pas comme ça! Vous ne me parlez pas comme à un chien ! Ok Mélenchon? Alors maintenant ça suffit!”
“Je vous parle comme je veux”, a embrayé Mélenchon.
Ambiance, nous vous disions.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les confidences d’Ahmed Sylla sur sa sexualité: “Beaucoup de personnes se sont posé la question”
-
France
Ce candidat de “L’amour est dans le pré” n’a reçu aucune lettre: “Peut-être que ça leur fait peur”
Situation exceptionnelle dans la version française de la célèbre émission “L’amour est dans le pré”. David, candidat de la nouvelle saison, n’a reçu aucune lettre de prétendantes. Face à ce cas de figure inédit, la chaîne française M6 a lancé un appel aux téléspectatrices sur les réseaux sociaux. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
La chaîne française M6 s’intéresse au marché publicitaire belge
La chaîne française M6, filiale de RTL Group, étudie la possibilité d’effectuer des décrochages publicitaires en Belgique, écrit L’Echo mardi. Selon le quotidien économique et financier, plusieurs contacts ont été noués en ce sens sur le marché.
-
Cyril Hanouna: “Je dis tout, je n’en ai rien à foutre”
-
Un aventurier victime de sa propre stratégie dans “Koh-Lanta”: “C’est un choc, je ne m’y attendais pas”
Alliances, trahisons et stratégies. Le nouvel épisode de “Koh-Lanta: le Feu sacré”, diffusé ce mardi soir sur TF1, a une fois de plus été riche en rebondissements. Particulièrement confiant après avoir formé une alliance avec Nicolas, Frédéric et Quentin, Gilles ne s’attendait certainement pas à être victime de sa propre stratégie. À la surprise générale, le candidat a été éliminé définitivement de l’aventure par un petit groupe d’aventuriers révoltés. “C’est très bien joué de la part de ceux qui ont mis cette tactique en place.” -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.