“Ça vibre dans mon derrière”: Benoît Poelvoorde piégé par François Damiens sur le plateau de “C à vous”
Ce jeudi, Benoît Poelvoorde était invité sur le plateau de “C à vous” sur France 5 pour la promotion du film, “Normale”. Mais le Belge avait oublié d’éteindre son téléphone et n’a pu cacher que quelqu'un tentait de le joindre. “Devinez c’est qui?”, a interrogé le comédien hilare. “François Damiens.”
Benoît Poelvoorde était invité ce jeudi soir sur le plateau de « C à vous » avec le réalisateur, Olivier Babinet, pour présenter leur nouveau film, « Normale ». Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que l’acteur belge ne crée une situation marrante. Après seulement trois minutes d’interview, le comédien interrompt Anne-Elisabeth Lemoine afin de reconnaître qu'il commet “une faute impardonnable”. “J’ai oublié de couper mon téléphone. Et ça vibre dans mon derrière”, a-t-il fait savoir.
Hilare, Benoît Poelvoorde ne peut s’empêcher d’imaginer la réaction de la régie. “En coulisses, ils ne doivent pas le croire et me traiter de connard pour avoir laissé mon téléphone ouvert”. Amusé par la situation, l’acteur ajoute: “Je vous garantis que si je regarde, c’est sûrement un con qui m’écrit que je passe à la téloche."
“Devinez c’est qui? François Damiens. Il ne me dit rien, il l’a juste laissé sonner avec l’idée que j’avais dû oublier d’éteindre mon téléphone. (…) Je suis sûr qu’il l’a fait exprès”. Blague réussie pour son collègue belge!
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
-
Un exploit belge: des Namurois remportent 100.000 euros dans l’émission “Une famille en or”
La Belgique mise à l’honneur hier soir sur TF1. La famille Want, originaire de la province de Namur, a remporté la cagnotte de 100.000 euros dans l’émission culte “Une famille en or”. Un véritable exploit, car cela faisait près de dix ans qu’aucune famille n’avait gagné le jackpot du célèbre jeu. -
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication. -
“Mariés au premier regard”: deux candidats issus de mariages différents aujourd’hui en couple
Pour Delphine et Pierre, respectivement mariés à Jonathan et Caroline, l’expérience “Mariés au premier regard” sur RTL-TVi s’était soldé par un divorce. Mais l’émission leur a tout de même permis de trouver l’amour. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Il se fait éliminer de “Koh-Lanta” après avoir tenté un ultime coup de bluff: “Autant sortir en beauté”
-
Une candidate redoutable éliminée de “Koh-Lanta”: “Je ne méritais pas de sortir ce soir”
Nouveau départ inattendu dans “Koh-Lanta: le Feu sacré”. Ce mardi soir, lors du 10ème épisode de l’émission, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à l’élimination d’Helena, dernière candidate belge en compétition. Une sentence “irrévocable" que la Belge a visiblement eu du mal à digérer. “J’ai l’impression que je ne méritais pas de partir ce soir”, a-t-elle lancé au moment de quitter l’île de “Koh-Lanta”. -
Pierre Niney révèle être belge
La dernière confidence de Pierre Niney a pris tout le monde de court. Dans une interview accordée au magazine français L’Obs, l’acteur de 34 ans a révélé qu’il était belge. “Ma mère est née en Belgique", a-t-il précisé.