Plein écran
© TF1

Camille Combal dément quitter “Qui veut gagner des millions?”

mise à jourAprès une annonce qui portait à confusion, l’animateur a tenu à rassurer ses fans. Il ne présentera plus la quotidienne mais compte bien rester pour les primes et les émissions spéciales.

Dans une interview pour le Parisien, Camille Combal a révélé qu'il n’enregistrerait plus d’émissions quotidiennes pour “Qui veut gagner des millions?”. “C’était fou de travailler avec les équipes de Jean-Pierre Foucault, la Rolls Royce des animateurs. Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi”, a-t-il déclaré.

Suite à cette petite phrase qui portait à confusion, nous avons été nombreux à comprendre qu'il arrêtait tout simplement de présenter le programme... mais il n’en est rien. Sur Twitter, l’animateur a tenu à rassurer ses fans:  “Je n’arrête pas QVGDM. Jamais!”, a-t-il précisé. “J’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année". 

Le planning de Camille Combal est bien chargé. Il va en effet continuer sa quotidienne sur la radio Virgin, et les téléspectateurs pourront également le retrouver dans “Danse avec les stars”, “Plan C” et “Masked Singer” sur TF1. “C’est un divertissement où des célébrités viennent chanter déguisées de la tête aux pieds. Il faut trouver qui est caché dans ce gros tigre et voter pour la meilleure prestation”, a-t-il expliqué.