Carole de "Koh-Lanta, les 4 terres".
Plein écran
Carole de "Koh-Lanta, les 4 terres". © TF1 - Laurent Vu

Carole de “Koh-Lanta” agressée avec son fils: “Il s’est fait tabasser pour me défendre”

Mercredi 6 janvier, Carole, ex-candidate de “Koh-Lanta, les 4 terres”, a raconté avoir été victime d'une agression sur un parking. Son fils était également présent. Sur Instagram, elle explique que ce dernier a été insulté et violemment tabassé par deux individus. 

  1. Une candidate de téléréalité néerlandaise emmenée aux urgences cette nuit: les téléspectateurs scandalisés par la lenteur de la production
    Big Brother

    Une candidate de téléréa­lité néerlandai­se emmenée aux urgences cette nuit: les téléspecta­teurs scanda­lisés par la lenteur de la production

    Moment de frayeur la nuit dernière dans l’émission de téléréalité néerlandaise “Big Brother”. Vers 2h30 du matin, les choses ont mal tourné pour une des candidates, Jill, qui est tombée malade. Vers 4h30, elle a finalement été emmenée en ambulance à l’hôpital. Les téléspectateurs néerlandais et flamands, restés sans nouvelles pendant plusieurs heures, ont estimé que le temps de réaction de la production avait été beaucoup trop long. Depuis, la chaîne flamande VIER, qui diffuse le programme en Flandre, et Jill elle-même ont pris la parole. “Lorsque les symptômes ont semblé s’aggraver, la production est immédiatement intervenue.”
  2. Omar Sy devient Lupin: l’année 2021 commence très bien sur Netflix
    Critique

    Omar Sy devient Lupin: l’année 2021 commence très bien sur Netflix

    Le père d’Assane Diop est mort il y a 25 ans après avoir été accusé d’un vol qui l’a envoyé en prison. Assane a grandi en étant convaincu de la culpabilité de son père. Mais de nouveaux éléments indiquent que son paternel tant aimé était finalement peut-être bien innocent. Assane va s’inspirer des méthodes d’Arsène Lupin pour découvrir la vérité. Omar Sy est Lupin sur Netflix dès vendredi et l’année streaming commence bien. On a vu les trois premiers épisodes. Voici notre avis.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier