Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”
Lundi 5 juillet, dans le cadre d'une interview pour le magazine Télé Star, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue, a accepté de se confier sur un sujet très intime: sa vie sexuelle. La femme de 54 ans a notamment dévoilé le nombre d’hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels. “J’ai eu très peu d'hommes dans ma vie”, assure-t-elle dans les colonnes du média français.
Depuis 2018, Caroline Margeridon connaît une certaine notoriété en France grâce à sa participation à l’émission Affaire conclue, véritable carton sur France 2. Dans la vie comme dans les médias, l’acheteuse de 54 ans n’a pas sa langue dans sa poche. Au cours d'une interview pour Télé Star, elle a d’ailleurs donné des détails sur sa vie intime. “Il faut savoir que j’ai eu très peu d’hommes dans ma vie”, a-t-elle lancé aux journalistes du magazine français.
“On ne me drague jamais”
“Et quand je dis très peu, vous seriez vraiment choqués. Parce que mes relations durent très longtemps. Et en plus, on ne me drague jamais. Même quand j’étais jeune”, a-t-elle ajouté. “Personne ne sait avec qui je suis en ce moment. En tout et pour tout, j’ai couché avec quatre hommes dans ma vie.”
Sans sourciller, la femme a ensuite poursuivi: “L’avis et les critiques d’inconnus m’importent peu. Je laisse d’ailleurs sur mon compte le peu de commentaires méchants que je reçois, car ce sont mes followers qui se chargent ensuite de me défendre. Et j’ai la chance d’avoir des amis qui me protègent, voire me surprotègent.”
Le père de ses enfants
Pour rappel, l’un des hommes de sa vie est le père de ses enfants, à savoir le célèbre jockey Gérald Mossé. Dans une précédente interview, la femme avait expliqué pourquoi Alexandre et Victoire ne portent pas le nom de leur père. “C’était pour moi une évidence. Je savais que mes enfants s’appelleraient Margeridon parce que je suis fière de ce nom. Je suis basque et le revendique”, avait-elle confié. “Pour moi, ça n’était même pas imaginable que mes enfants ne portent pas mon nom.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les sorties Netflix à ne pas manquer en mai
-
“Meilleur moment de la saison”: un aventurier éliminé aux portes de la finale de “Koh-Lanta” après un coup de maître
On pensait le dernier conseil de “Koh-Lanta: Le Feu Sacré” joué d’avance. C'était sans compter sur l’imagination de Tania et Julie qui se sont associées pour réaliser l’un des coups de maîtres les plus mémorables de l'émission. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Le Télévie a récolté plus de 11 millions d'euros
Le Télévie, événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer, a permis de récolter 11.229.081 d'euros de dons à l'issue de la campagne 2023 et de la soirée de clôture au Louvexpo de La Louvière samedi soir.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Netflix traduit “homosexuel” par “attardé” dans les sous-titres de sa série belge
La fiction belgo-israélienne “Diamants bruts” cartonne en ce moment sur la plateforme Netflix, se glissant même à la tête du top 10 des séries les plus suivies en Belgique. Mais elle a aussi créé la stupeur chez ses téléspectateurs à cause de ses sous-titres. Le mot “homosexuel” était traduit par “attardé”. L’erreur a depuis lors été corrigée. -
“Mariés au premier regard”: deux candidats issus de mariages différents aujourd’hui en couple
Pour Delphine et Pierre, respectivement mariés à Jonathan et Caroline, l’expérience “Mariés au premier regard” sur RTL-TVi s’était soldé par un divorce. Mais l’émission leur a tout de même permis de trouver l’amour.