Caroline Margeridon trompée par son ex-mari “avec la moitié de la terre”
Dans une interview publiée dans les colonnes de Voici ce vendredi 26 novembre, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission “Affaire conclue”, a fait de rares confidences sur son ex-mari Gérald Mossé et leur divorce. Selon elle, les trop nombreuses infidélités du célèbre jockey l'ont poussée à prendre la décision de le quitter définitivement.
Caroline Margeridon a élevé seule ses deux enfants: Alexandre, 23 ans, et Victoire, 22 ans. Leur papa, le célèbre jockey Gérald Mossé, est parti vivre à Hong-Kong alors qu’ils n’avaient que 18 et 9 mois. “J’ai beaucoup protégé mes enfants en disant: ‘Pauvre papa, il vit loin, il ne peut pas vous voir’. Mes enfants sont nés avec une structure, une colonne vertébrale, sans déni ni haine contre le papa qui était absent. J’ai toujours refusé de critiquer un père qui part, car les enfants n’y sont pour rien”, confie l’acheteuse professionnelle.
Infidèle
Ce vendredi 26 novembre, la célèbre acheteuse de l’émission “Affaire conclue” a donné plus de détails sur les raisons de sa séparation d’avec son ex-mari. Selon elle, ce sont les infidélités de ce dernier qui sont à l’origine de leur divorce. “Mon esthéticienne m’a appris que mon mari m’avait trompée avec la moitié de la terre. Mes enfants ne marchaient pas encore à cette époque”, explique-t-elle. Un comportement qui lui a rappelé des mauvais souvenirs. En effet, selon ses dires, son père était également un mari infidèle.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Le partage de compte Netflix gratuit en Belgique, c’est terminé
Netflix a annoncé mardi que les utilisateurs américains, français, belges et d’une centaine d’autres pays devraient désormais payer un supplément pour partager leurs codes d’accès au service avec des personnes non membres de leur foyer, dans le cadre de sa stratégie pour diversifier ses revenus. -
La sixième saison de “Black Mirror” disponible sur Netflix dès le mois de juin
Que les fans se rassurent: l’attente est presque terminée. Après quatre ans d’absence, la sixième saison de la célèbre série “Black Mirror” sera de retour sur Netflix dès le mois de juin prochain. Dans la foulée de cette annonce, le service de streaming a également dévoilé le premier teaser de la prochaine saison. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
“Il disait qu’il n’avait pas le moral”, un voisin témoigne après le décès de Michel Cordes
Après le décès par arme à feu vendredi de Michel Cordes, qui incarnait Roland Marci dans la célèbre série “Plus belle la vie”, la piste du suicide est privilégiée. Dans les colonnes du Parisien, un voisin du comédien dévoile de nouveaux détails concernant les circonstances de sa mort. Il explique que Michel Cordes lui avait récemment confié qu’il “n’avait pas le moral”.
-
“Ce sera la fin parce que je vais mettre mon nez dedans”: Cyril Hanouna menace de faire arrêter “Complément d’enquête”
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Les téléspectateurs "horrifiés" par une scène de sexe avec un oreiller dans la nouvelle série “Obsession”
La nouvelle série “Obsession” fait sensation. Le drame psychologique dramatique signé Netflix compte une fameuse dose d’érotisme et de BDSM. Mais la scène de sexe la plus marquante est sans aucun doute celle où le personnage principal, William, chevauche... un oreiller. Une image qui a visiblement refroidit de nombreux téléspectateurs. “Ce coussin ne méritait pas ça”, ironisent-ils sur les réseaux sociaux.