Le duo comique a profité du confinement pour faire son grand retour sur les réseaux sociaux.
Plein écran
Le duo comique a profité du confinement pour faire son grand retour sur les réseaux sociaux. © Capture d'écran

Catherine et Liliane reprennent du service

Un peu moins d'un an après avoir pris leur retraite, Catherine et Liliane, incarnées par Alex Lutz et Bruno Sanches, ont fait leur retour sur Instagram.

Confinement oblige, les deux secrétaires de Canal+ ont fait leur retour par visioconférence le 1er mai dernier sur Instagram. “Catherine & Liliane aussi se font désormais leur apéro en visio! Pas toujours simple la technologie pour nos deux vieilles copines. Rendez-vous ici pour encore plus d’épisodes exclusifs de leurs appels vidéos!”, peut-on lire sur le compte Instagram des deux personnages incarnés par Alex Lutz et Bruno Sanches.

Les deux comédiens avaient rendu leur tablier en juillet 2019, après sept ans de sketches sur la chaîne privée française. “On s’est dit que c’était le moment de tourner la page. C’est bien d’arrêter un truc tant qu’il n’y a pas d’usure”, avait expliqué Alex Lutz dans une interview pour le Parisien.

  1. “Terrace House”: la télé-réalité “authentique” est en fait aussi manipulatrice que les autres

    “Terrace House”: la télé-réa­lité “authenti­que” est en fait aussi manipula­tri­ce que les autres

    On vous le disait ici: l’émission de télé-réalité japonaise “Terrace House” vient d’être arrêtée à la suite du suicide d’une participante. Dans “Terrace House”, six personnes, trois jeunes hommes, autant de jeunes femmes, emménagent ensemble dans une maison luxueuse. Il n’y a ni jeux ni défis ni scénario: ils vivent “normalement” sous l'œil des caméras. La presse internationale avait souligné, au moment de son lancement sur Netflix en 2015, que “Terrace House” est une télé-réalité où il ne se passe rien.