Jean-Pierre Pernaut va quitter le journal de 13H de TF1 qu'il présente depuis 1988.
Plein écran
Jean-Pierre Pernaut va quitter le journal de 13H de TF1 qu'il présente depuis 1988. © AFP

Ce détail a modifié tous les plans de Jean-Pierre Pernaut concernant son départ du JT de 13h

Mardi 15 septembre, Jean-Pierre Pernaut a annoncé son départ du JT de 13h de TF1. La nouvelle a fait l’effet d'une bombe en France. Dans l’émission “Quotidien” de Yann Barthès, le présentateur a fait des révélations concernant cette décision, précisant qu’il aurait souhaité l’annoncer différemment. 

  1. Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Monte-Carlo
    EN IMAGES

    Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Les stars du petit écran ont défilé vendredi soir sur le tapis rouge de la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pandémie de Covid oblige, la télévision francophone est mise à l’honneur cette année. Mais les conditions strictes de voyage n’ont pas empêché certaines personnalités internationales de faire le déplacement, comme Jaime Lorente et Darko Peric de “La Casa de Papel”, ou encore l’Américaine Ashley Park de la série “Emily in Paris”.
  2. Océane des “Marseillais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franchement, c’est triste”

    Océane des “Marseil­lais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franche­ment, c’est triste”

    La photo a fait le tour de la toile ces derniers jours. Océane, candidate emblématique des “Marseillais”, a tenté de faire croire à sa communauté qu’elle voyageait en classe business en prenant une photo qu’elle a publiée par la suite sur son compte Instagram. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’une abonnée qui a assisté à la scène. Elle raconte: après sa photo, Océane est repartie s’asseoir en classe économique. Oups.
  3. Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    La nouvelle série Marvel “Loki” sera diffusée dès le 9 juin sur Disney +. Elle se déroule après les événements relatés dans Avengers: Endgame. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Nous avons assisté à une conférence de presse virtuelle en présence de Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, la réalisatrice Kate Herron, le scénariste Michael Waldron et le patron de Marvel Studios Kevin Feige. Voici ce qu’il faut en retenir.