Plein écran
© YouTube

Ce musicien aveugle et autiste a ému les téléspectateurs d’America’s Got Talent

La prestation de Kodi Lee, un musicien aveugle et autiste de 22 ans, a particulièrement ému le jury et les téléspectateurs de l’émission “America’s Got Talent”.

Mercredi soir, Kodi Lee était le dernier artiste à monter sur la scène d’”America’s Got Talent”. Sa maman, qui l’accompagnait, a expliqué aux quatre juges que son fils a toujours été passionné de musique. “Nous avons découvert très tôt qu’il aimait beaucoup la musique”, a-t-elle déclaré. “Grâce à la musique et aux spectacles, il a pu survivre dans ce monde. Parce que lorsque vous êtes autiste, il est très difficile de faire ce que tout le monde fait. La musique lui a sauvé la vie”.

Kodi s’est ensuite installé au piano et a joué une magnifique version du titre “A Song For You” de Leon Russell. Sa prestation a ému aux larmes les deux jurés Julianne Hough et Gabrielle Union et lui a valu l’ovation du public. 

Gabrielle Union a ensuite offert à Kodi le “golden buzzer” qui lui permet d’accéder directement aux directs. “Je suis jeune maman depuis peu. C’est le métier le plus compliqué et le plus gratifiant au monde. On veut tellement décrocher la lune pour eux. Et ce soir, je vais vous donner quelque chose de spécial”, a-t-elle expliqué avant d’appuyer sur le buzzer.