Ned Flanders possède désormais un pont à son nom à Portland, aux États-Unis.
Plein écran
Ned Flanders possède désormais un pont à son nom à Portland, aux États-Unis. © Facebook City of Portland Bureau

Ce personnage des Simpson a désormais un pont à son nom

Ned Flanders, le voisin de la famille Simpson dans le dessin animé du même nom, aura son propre pont aux États-Unis. Portland, la plus grande ville de l’Oregon (avec plus de 645.000 habitants), souhaite mettre en avant l’amabilité et la politesse de ce personnage.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. “Ce n’est pas ce que je voulais dire”, Maeva Ghennam s’excuse après la polémique autour de son “lifting du vagin”

    “Ce n’est pas ce que je voulais dire”, Maeva Ghennam s’excuse après la polémique autour de son “lifting du vagin”

    La semaine dernière, la candidate de téléréalité Maeva Ghennam a provoqué une véritable polémique après avoir parlé à ses abonnés de son nouveau traitement esthétique, un “lifting du vagin”. La jeune femme de 24 ans avait choqué les internautes en déclarant: “Maintenant, j’ai un vagin d’une personne de 12 ans”. Aujourd’hui, rattrapée par ses propos déplacés, la starlette a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.