Le conseil de "Koh-Lanta" ce mardi 17 mai.
Plein écran
Le conseil de "Koh-Lanta" ce mardi 17 mai. © TF1

Ce que vous n’avez pas vu après le conseil de “Koh-Lanta: Le totem maudit”

Les “destins liés” ont encore frappé dans “Koh-Lanta”. Maxime et Louana ont quitté l’aventure hier soir au terme d’un conseil mouvementé. Si la relation entre les deux aventuriers a souvent été tendue durant le jeu, les deux se sont soutenus mutuellement après leur élimination, rapporte Télé-Loisirs. Voici que vous n’avez pas vu après le dernier conseil de “Koh-Lanta: Le totem maudit”. 

  1. Trahison et lèvre gonflée: la demi-finale de “Koh-Lanta" en 5 moments forts

    Trahison et lèvre gonflée: la de­mi-finale de “Koh-Lan­ta" en 5 moments forts

    L'épisode était long, mais l’épisode était bon. Si on s’était installé devant la télé en pensant simplement connaître le nom des 5 aventuriers qui disputeront l’épreuve d'orientation la semaine prochaine, on s’est finalement retrouvé face à de nombreuses séquences collector. Entre stratégies, règlements de compte, chutes et étranges blessures: tour d'horizon des meilleurs moments de la demi-finale de “Koh-Lanta: le totem maudit”.
  1. “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détracteurs

    “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détrac­teurs

    Johan Derksen ne semble pas particulièrement préoccupé par l’enquête menée à son encontre. “Un PV a été dressé, ils ont entendu ma version et vont maintenant décider des suites à donner ou non. Vous vous en doutez, je ne ferme plus les yeux”, a-t-il lancé d’un ton sarcastique dans “Today Inside”. Le présentateur a également adressé un doigt d'honneur à toutes les personnes qui, dans les talk-shows, ont exigé des excuses de sa part. Le public a répondu par des applaudissements nourris.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »