Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Ces 3 erreurs que vous commettez probablement sur Netflix

En plein binge watching de “Stranger Things" ou des “Bridgerton”? Assurez-vous de faire les choses bien. Netflix a mis en garde sur les trois erreurs communes que la plupart de ses utilisateurs commettent. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. La princesse Elisabeth prend son envol: elle va participer à ses premières activités officielles sans ses parents

    La princesse Elisabeth prend son envol: elle va participer à ses premières activités officiel­les sans ses parents

    La princesse Elisabeth franchit une nouvelle étape. Pour la première fois ce samedi, elle effectuera une sortie officielle seule, sans ses parents. Et elle remettra le couvert la semaine prochaine. Après avoir passé ses examens finaux, elle partira ensuite en camp d’été avec l’armée le mois prochain. Les vacances ne commenceront qu'à la fin du mois de juillet pour elle.
  1. Glenn Viel: “Certains prennent les réseaux sociaux pour leur défouloir, je m’en suis rendu compte avec Top Chef”
    Interview

    Glenn Viel: “Certains prennent les réseaux sociaux pour leur défouloir, je m’en suis rendu compte avec Top Chef”

    Une arrivée en fanfare. Fraîchement débarqué en tant que juré dans “Top Chef”, Glenn Viel est rapidement parvenu à s’imposer dans l'émission. En nous faisant (presque) oublier son prédécesseur, d’abord. Puis en épaulant ses poulains avec une bienveillance et une bonne humeur qui traversent l’écran. La méthode miracle? Elle a en tout cas mené le Belge Arnaud jusqu'à la demi-finale. Rencontre avec un chef passionné à qui les étoiles ne sont pas montées à la tête. “Chacun a son identité. Ce qui est important, ce n’est pas de faire des clones, c’est d’aller chercher le cuisinier qui se trouve en face de vous”.