Plein écran
© AGT

Ces danseuses réalisent une prestation parfaitement synchrone pour ‘America’s Got Talent’

Le summum de la synchronisation a sans doute été atteint cette semaine dans le show télévisé ‘America’s Got Talent”.

Agées entre 14 et 18 ans, les jeunes danseuses du groupe “The Emerald Belles” venues du Texas ont séduit public et jury avec un “high kicks” popularisé par la compagnie américaine The Rockettes. Les lycéennes rêvent de donner un nouveau souffle à ce type de danse tombé en désuétude. D’abord entrées à vingt sur le plateau, elles ont peu à peu été rejointes par environ quarante autres camarades et ont réalisé un ballet parfaitement synchrone à couper le souffle. Le jury leur a naturellement attribué le feu vert pour la suite du concours. La concurrence n’a qu’à bien se tenir!

  1. Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Si elle a remporté un nombre record de nominations aux Emmy Awards (32!), la dernière saison de “Game of Thrones” a laissé un goût amer aux fans et même à certains acteurs, qui n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement. Après plusieurs mois de silence, Kit Harington a lui aussi accepté de commenter la fin de la série dans une interview pour le magazine The Hollywood Reporter. “Honnêtement? J’étais furieux quand j’ai lu le scénario”, a-t-il confié.
  2. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.