C8
Plein écran
© C8

“C’est des inepties”: accusé de harcèlement dans “Les Anges”, Raphaël se défend

Raphaël Pépin a répondu aux accusations de plusieurs candidates des “Anges” qui dénoncent depuis quelques jours le harcèlement et les mauvais traitements subis sur le tournage de l’émission de télé-réalité.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    Leurs révélations ont fait l’effet d’une bombe. Ce mercredi 21 avril, Angèle, Rania et Nathanya, trois candidates de téléréalité, ont décidé de venir témoigner sur le plateau de “Touche pas à mon poste” au sujet de l’émission “Les Anges”. Les trois femmes dénoncent les humiliations, les insultes et le harcèlement subis sur le tournage et encouragés par la production. “On m’a enfermée dans une chambre quand j’ai été agressée par d’autres candidats”, confie par exemple Angèle.