“C’est dur d’entendre ça”: Inès Reg traitée de “salope” par Valérie Trierweiler dans Pékin Express
“Elles nous attendaient les salopes.” Une phrase lancée par Valérie Trierweiler dans le dernier épisode de “Pékin Express: duo de choc” a retenu l’attention de nombreux internautes. La cible? Inès Reg et sa sœur Anaïs. Appelée à réagir, l’humoriste a pris la parole jeudi soir lors d’un live sur Instagram. Elle confie avoir été “piquée” sur le moment.
“Concernant la grande question, oui nous avons découvert avec ma sœur, comme vous tous (...) que nous étions des salopes mais on n’était pas du tout au courant”, ironise d’entrée Inès Reg. Amusée avec un peu de recul, elle admet avoir mal accueilli, dans un premier temps, la sortie de l’ex-compagne de François Hollande.
“Ce n’est pas grave, c’est le jeu (...) C’est une femme qui a eu une carrière, qui a été Première dame. Oui, c’est vrai, c’est dur d’entendre des mots comme ça. J’avoue que ça pique un peu sur le moment.”
“Piquante”
Inès Reg pointe l’attitude de Valérie Trieweiler, visiblement un peu trop investie dans la compétition. “On s’était promis qu’on ne se ‘drapeauterait’ pas entre nous (NDLR: avec les autres candidats) et que ceux qui avaient le drapeau rouge, on devrait les laisser passer premier. Mais on n’avait pas mis Valérie dans ce pacte. Parce que depuis le tout début, c’était un peu compliqué, elle était piquante avec nous (...) On avait décidé de se serrer les coudes, mais elle n’avait jamais été parmi les nôtres, au contraire, elle ne faisait que nous piquer et nous montrer du doigt.”
Un comportement uniquement observable dans le cadre du jeu, précise Anaïs Reg, la sœur de l’humoriste. “Le soir même, on se retrouve, on a fêté son anniversaire, tout se passe bien en fait (...) Dans le jeu, c’était plus compliqué. On avait tous envie de gagner, mais pas les mêmes façons de faire les choses.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
France
Ce candidat de “L’amour est dans le pré” n’a reçu aucune lettre: “Peut-être que ça leur fait peur”
-
“Le cœur serré", Denitsa Ikonomova confirme son départ de “Danse avec les stars”
Une page se tourne. Denitsa Ikonomova l’a confirmé, la nouvelle saison de DALS se fera bien sans elle. “C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12", a annoncé la danseuse qui se consacre à d’autres projets télévisuels. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Une star internationale s’invite dans “Danse avec les stars”
La production l’a confirmé: Billy Crawford fera partie du casting de la douzième saison de DALS. -
“Peut-être que mon rêve va s'arrêter là”: le mariage TF1/M6 ne se fera pas à n'importe quel prix
Le mariage TF1/M6 ne se fera pas à n'importe quel prix: le patron du premier groupe audiovisuel français a réitéré jeudi son envie de convoler avec son concurrent, mais seulement si les concessions demandées par l'Autorité de la concurrence ne sont pas trop importantes.
-
Un ancien candidat de “L’amour est dans le pré” décède brutalement
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.