Samuel Etienne
Plein écran
Samuel Etienne © France 3

“C’est fou quand même”, Samuel Etienne pousse un coup de gueule dans “Questions pour un champion”

L’animateur Samuel Etienne a poussé un petit coup de gueule ce lundi 26 juillet dans son émission “Questions pour un champion”. La raison? Le non-respect du code de la route de certains automobilistes. “Ça, ça m’énerve”, a-t-il lancé entre deux questions. 

  1. “Into the night” débarque demain sur Netflix: “Certains acteurs ont reçu des menaces de mort”
    Interview

    “Into the night” débarque demain sur Netflix: “Certains acteurs ont reçu des menaces de mort”

    Le soleil est devenu mortel. Pas de pot pour les passagers d’un vol de nuit en partance de Bruxelles, coincés dans les airs. C’était le pitch de la première saison de la série belge “Into the night”, diffusée sur Netflix. On a quitté les passagers au sol, avec un semblant de solution: ils ont pris place dans un bunker. Gros hic: il n’y a pas à manger pour tout le monde et les militaires présents avant eux dans le bunker ne voient pas leur arrivée d’un bon œil. La saison 2 de “Into the night” sera disponible dès demain sur Netflix. Nous avons rencontré Pauline Etienne et Laurent Capelluto, Sylvie et Mathieu à l’écran.
  2. Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restaurants à Bruxelles

    Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restau­rants à Bruxelles

    Vous en avez rêvé, ils l’ont (re)fait. La friterie 2.0 imaginée par les candidats de Top Chef Mallory Gabsi et Adrien Cachot arrive chez nous. Où? Au Wolf, le food market implanté en plein coeur de Bruxelles. Ça, on le savait déjà. Mais petite surprise, le jeune chef belge envisage également d'ouvrir un autre établissement dans la capitale, rapportent nos confrères de la Dernière Heure.
  3. Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue de passage à Bruxelles pour expertiser vos objets

    Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue de passage à Bruxelles pour expertiser vos objets

    C’est devenu un rendez-vous incontournable dans l’agenda des férus de design. Le Sablon Design Market fait son retour ces 10, 11 et 12 septembre pour une quatrième édition. Alexandra Morel, l’un des visages de l’émission phare de France 2 “Affaire conclue” et son compère Stéphane Vanhandenhoven seront présents lors de l’événement. Ils disposeront tous les deux de leur propre stand et expertiseront gratuitement les objets proposés par les visiteurs désireux d’avoir une estimation.