Capture d'écran C8
Plein écran
© Capture d'écran C8

“C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

Séquence tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Après avoir été écartée de l’émission jusqu'à la fin de la présidentielle française en raison de son soutien affiché à Marine Le Pen, Delphine Wespiser était de retour sur le plateau. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, qui l’avait comparée à Dieudonné. “C’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui”, a-t-elle notamment lancé. Un violent clash qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Delphine Wespiser affiche son soutien à Marine Le Pen: “Ça me plairait bien d’avoir une présidente”

    Delphine Wespiser affiche son soutien à Marine Le Pen: “Ça me plairait bien d’avoir une présidente”

    Séquence polémique dans “Touche pas à mon poste”. Mercredi soir, Delphine Wespiser a pris position pour Marine Le Pen, candidate du “Rassemblement national” qui s’est qualifiée derrière Emmanuel Macron pour le second tour de la présidentielle française. “Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français”, a notamment déclaré l’ancienne Miss France. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, mais également sur le plateau.