DR
Plein écran
© DR

“C’est une honte": Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP après un vif échange avec Gilles Verdez

L’ambiance était tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Une dispute a ainsi éclaté entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau au sujet de l’affaire Idrissa Gueye, qui a refusé de porter un maillot contre l’homophobie. Indigné par les propos de son collègue, l’ancien chroniqueur de NRJ12 a fini par quitter le plateau. “C’est fini, je ne te parle plus Gilles”.

  1. “Vulgaire”, “Quel tocard”, “Une merde”: le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson

    “Vulgaire”, “Quel tocard”, “Une merde”: le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson

    Thierry Ardisson est de retour sur nos écrans avec sa toute nouvelle émission l’“Hôtel du temps”, diffusée sur France 3 le lundi soir. Dans le cadre d'une interview à TV Mag pour la promotion de ce nouveau programme, l’animateur a donné son avis sur Cyril Hanouna, affirmant qu'il le trouvait “vulgaire”. Une nouvelle critique à laquelle Baba s’est empressé de répondre dans la quotidienne de TPMP ce mardi 3 mai.
  2. “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détracteurs

    “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détrac­teurs

    Johan Derksen ne semble pas particulièrement préoccupé par l’enquête menée à son encontre. “Un PV a été dressé, ils ont entendu ma version et vont maintenant décider des suites à donner ou non. Vous vous en doutez, je ne ferme plus les yeux”, a-t-il lancé d’un ton sarcastique dans “Today Inside”. Le présentateur a également adressé un doigt d'honneur à toutes les personnes qui, dans les talk-shows, ont exigé des excuses de sa part. Le public a répondu par des applaudissements nourris.
  3. “C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

    “C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

    Séquence tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Après avoir été écartée de l’émission jusqu'à la fin de la présidentielle française en raison de son soutien affiché à Marine Le Pen, Delphine Wespiser était de retour sur le plateau. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, qui l’avait comparée à Dieudonné. “C’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui”, a-t-elle notamment lancé. Un violent clash qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
  4. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.