Dylan Thiry
Plein écran
Dylan Thiry © Instagram

Cet ex-candidat de “Koh-Lanta” gagne désormais plus d’un demi-million d’euros par an

Les affaires marchent bien pour Dylan Thiry, ex-candidat de “Koh-Lanta”, désormais influenceur. Le jeune homme mène actuellement la belle vie à Dubaï. Loin de l’île déserte de “Koh-Lanta”, son quotidien est rythmé par les belles voitures, les vêtements de luxe et les sorties au restaurant. Dans le magazine GO, le jeune homme révèle gagner en moyenne 600.000 euros par an. 

  1. Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    La nouvelle série Marvel “Loki” sera diffusée dès le 9 juin sur Disney +. Elle se déroule après les événements relatés dans Avengers: Endgame. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Nous avons assisté à une conférence de presse virtuelle en présence de Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, la réalisatrice Kate Herron, le scénariste Michael Waldron et le patron de Marvel Studios Kevin Feige. Voici ce qu’il faut en retenir.
  1. Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”
    Rencontre

    Il est le premier Belge à sauter en parachute au-dessus des pyramides: “Une expérience folle”

    Ce samedi, l’émission “I comme” sur RTL-TVI sera notamment consacrée à l’aventurier des temps modernes Nicola Bellavia. Passionné de découvertes depuis l’enfance, ce Belge originaire du Brabant Wallon filme tous ses voyages pour les partager sur les réseaux sociaux... et en réalité virtuelle. En novembre dernier, il s’est envolé pour l’Égypte, où il a pu sauter en parachute au-dessus des pyramides. Une expérience exceptionnelle - et une première pour un Belge - sur laquelle il est revenu pour 7sur7.
  2. Les révélations de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Les révélati­ons de Paul des “12 coups de midi”: “Je sentais que la production voulait me faire gagner”

    Il a été un candidat emblématique de l’émission “Les 12 coups de midi”, et surtout, une personnalité très appréciée par les téléspectateurs. Paul, grand champion du célèbre jeu de TF1, a fait de nouvelles révélations sur le programme dans les colonnes du Figaro. “Je sentais que la production voulait me faire gagner, elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu”, a-t-il avoué.