Illustration
Plein écran
Illustration © TF1

Cette condition pour le nouveau casting de “Koh-Lanta” indigne les internautes: “Discriminatoire”

Après une saison anniversaire très mouvementée en raison de plusieurs scandales de tricherie, la production de Koh-Lanta vient d’ouvrir les castings de la prochaine édition. Mais une fois encore, une polémique est née sur les réseaux sociaux. En cause? Une des conditions exigées par la production dans le dossier de candidature. 

  1. Un candidat bat un nouveau record dans “Top Chef”: “Historique”

    Un candidat bat un nouveau record dans “Top Chef”: “Historique”

    L’émission culte “Top Chef” faisait son grand retour ce lundi 6 mars sur RTL-TVi. Cette 14ᵉ saison du programme culinaire s’est ouverte avec un nouveau record battu par Mathieu, candidat âgé de 30 ans. À l’issue de la première épreuve, il a réussi l’exploit d’être choisi par les trois chefs jurés - Philippe Etchebest, Glenn Viel et Paul Pairet - pour intégrer leur équipe. “C’est historique", a lancé le présentateur Stéphane Rotenberg.
  2. “C’est juste honteux”: en colère, Marlène Schiappa menace de quitter le plateau de ”C ce soir”

    “C’est juste honteux”: en colère, Marlène Schiappa menace de quitter le plateau de ”C ce soir”

    Ambiance tendue dans “C ce soir”. Invitée autour de la table de Karim Rissouli pour un débat consacré à la lutte contre les violences faites aux femmes mercredi soir, Marlène Schiappa s’est offusquée des propos d’Andréa Bescond. L’artiste n’a pas hésité à pointer du doigt l’inaction du gouvernement français. Une remarque qui n’a pas du tout plu à la Secrétaire d’État.
  3. “C’est du gaspillage”: l’élimination de ce candidat de “Top Chef” a surpris tout le monde

    “C’est du gaspillage”: l’élimination de ce candidat de “Top Chef” a surpris tout le monde

    Nouvelle semaine de compétition et nouvelle élimination dans “Top Chef”. Ce lundi soir, RTL-TVI diffusait le 3ème épisode de la nouvelle saison du programme culinaire, placé sous le signe des plaisirs gourmands. En deuxième partie d’émission, les candidats non qualifiés pour la suite du concours se sont affrontés dans une épreuve autour des cinq sens. À l’issue de ce défi, un chef a été définitivement éliminé de “Top Chef”. Son départ a surpris tout le monde, et plus particulièrement les jurés de l’émission. “On est très triste de te voir partir”, lui ont-ils lancé.
  4. Trompe-l’œil ratés, hologramme et brigade cachée au bout de la nuit: quand “Top Chef” nous laisse sur notre faim

    Trom­pe-l’œil ratés, hologramme et brigade cachée au bout de la nuit: quand “Top Chef” nous laisse sur notre faim

    Si on vous dit Michèle Bernier, hologramme et fausse tasse à café recouverte de pâte à sucre, vous nous répondez... Probablement pas “Top Chef”. Et pourtant. Diffusé lundi soir sur RTL-TVI, le second épisode du programme culinaire était riche en surprises (et en situations totalement improbables). Une recette saupoudrée d’une heure de fin bien trop tardive. Retour sur les moments forts de l’émission.