Alessandra, 21 ans
Plein écran
Alessandra, 21 ans © France 2

Cette étudiante belge fait un carton dans “N’oubliez pas les paroles”

Alessandra, une étudiante de 21 ans originaire de La Louvière, fait un tabac dans l’émission présentée par Nagui “N’oubliez pas les paroles”, diffusée sur France 2 et Tipik. Elle a déjà accumulé 136.000 euros en 9 victoires, un record absolu dans l’émission.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. “Je ne parle pas avec des dingues”, persuadé d’être hors antenne, Didier Raoult se lâche dans TPMP

    “Je ne parle pas avec des dingues”, persuadé d’être hors antenne, Didier Raoult se lâche dans TPMP

    Une séquence totalement inattendue. Ce lundi 30 août, dans l’émission “Touche pas à mon poste”, le professeur Didier Raoult a accepté de répondre aux questions de Cyril Hanouna en direct depuis son salon. Cependant, quelques secondes avant le début de l’entretien, alors qu'il se pensait hors antenne, le scientifique a critiqué les chroniqueurs présents autour de la table.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.