Plein écran
Charles Consigny © DR

Charles Consigny quitte "On n'est pas couché”

L’avocat et écrivain Charles Consigny, qui a rejoint Laurent Ruquier et Christine Angot sur le plateau de l’émission “On n’est pas couché” sur France 2 en septembre dernier, s’en va déjà après une saison, souhaitant se consacrer pleinement à son métier d’avocat, annonce dimanche le journal Le Parisien.

Charles Consigny ne fera pas partie de la nouvelle formule préparée par Laurent Ruquier. D’après Consigny, tous deux prennent des chemins séparés “en parfaite amitié”. S’il estime que son duo avec Christine Angot a été “compliqué”, le jeune homme de 29 ans glisse par contre avoir “adoré” travailler avec la productrice Catherine Barma. Sur Twitter, il a confirmé avoir pris beaucoup de plaisir en participant à ONPC.

Dans ses réponses au Parisien, l’avocat précise que la télévision ne sera plus son activité principale, ce qui ne signifie pas forcément que ce soit terminé pour autant. Il ne ferme pas non plus la porte à un engagement politique ultérieur.

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.