Plein écran
© TF1

Cindy de Koh-Lanta mordue au visage par un chien: “Je voyais le sang couler”

La finaliste de la 20e saison de Koh-Lanta est revenue sur le terrible accident dont elle a été victime quelques mois à peine avant de participer à l’émission d’aventure de TF1. Mordue au visage par un chien, la jeune femme a dû subir une opération pour se remettre de ses blessures. 

En mars dernier, les téléspectateurs découvraient Cindy dans la dernière saison de Koh-Lanta baptisée “La Guerre des Chefs”. Candidate redoutable, la jeune femme était arrivée jusqu’en finale... quelques mois seulement après avoir été victime d’un terrible accident. Ce mercredi 9 octobre sur Instagram, elle a en effet révélé qu’elle avait été mordue au visage par un chien il y a plus d’un an.

“J’ai 50 points de suture visage suite à une morsure de chien”, a-t-elle déclaré dans sa story. Alors qu’elle était chez une dame pour sa “préparation au baptême”, la jeune femme s’est rendue dans la cuisine pour jouer avec un chien: “Mauvaise idée”. “J’ai eu la peur de ma vie, je voyais le sang couler, je me suis demandé si j’avais toujours l’intégralité de mon visage”, a-t-elle expliqué. “On m’a allongée, j’ai eu le réflexe d’allumer Snapchat en selfie pour me voir. J’avais un repas de famille juste après, tout le monde m’attendait et j’ai envoyé une photo”.

Transférée dans un hôpital à Bordeaux, Cindy a été opérée d’urgence en pleine nuit. “J’ai eu la chance d’avoir un super chirurgien maxillo-facial aux urgences qui a fait un super boulot!”, a-t-elle encore ajouté avant de partager quelques photos de son visage meurtri (âmes sensibles s’abstenir, les images sont à la fin de l’article).

Aujourd’hui, Cindy garde “des petites séquelles”, notamment des cicatrices et un “sourire de travers”. “C’est derrière moi maintenant, j’ai eu beaucoup de chance”, a conclu la jeune femme qui sera bientôt maman.

Plein écran
© Instagram @cindykohlanta
Plein écran
© Instagram @cindykohlanta