Depuis son lancement en 2007, avec parfois plus d’une saison par an, c’est la recette de ce programme de téléréalité qui suit les Kardashian dans leur vie quotidienne, émaillée de mini-drames familiaux, notamment de brouilles entre les soeurs Kardashian ou de juteuses histoires de couples.
Plein écran
Depuis son lancement en 2007, avec parfois plus d’une saison par an, c’est la recette de ce programme de téléréalité qui suit les Kardashian dans leur vie quotidienne, émaillée de mini-drames familiaux, notamment de brouilles entre les soeurs Kardashian ou de juteuses histoires de couples. © RV

Clap de fin pour “L’incroyable famille Kardashian”, empire à l’héritage controversé

L’émission entame jeudi sa 20e et dernière saison: “L’incroyable famille Kardashian”, abîme culturel pour les uns, mélodrame addictif pour les autres, aura fait la synthèse de la téléréalité et des réseaux sociaux, ainsi que la fortune du clan au passage.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Qui de Kim ou Kanye va garder leur villa à 60 millions de dollars?

    Qui de Kim ou Kanye va garder leur villa à 60 millions de dollars?

    Le partage des biens a commencé entre Kim Kardashian et Kanye West, qui sont actuellement en pleine procédure de divorce. Selon la presse américaine, Kim vit toujours dans leur villa située sur les hauteurs de Hollywood, tandis que le rappeur est retourné dans son ranch, dans l’état du Wyoming. “Kim sera probablement autorisée à garder la maison, c’est mieux pour les enfants”, selon une source qui s’est confiée à TMZ.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.